Aujourd’hui, il écrit pour le concert (Calliope Voix de Femmes - Régine Theodoresco, Résonance Contemporaine – Alain Goudard, Fabrice Junger...) pour le théâtre et la danse (Julia Christ - association w), pour l’image (Anush Hamzehian et Vittorio mortarotti, Ludovic Sauvage) et les musées.
Il a été compositeur en résidence dans différents conservatoires (Voiron, Château-Gonthier, Master Classe au pôle supérieur de Rennes). Il est membre fondateur du collectif La Novia et joue en Solo, et avec Faune, Toad, La Baracande, ainsi que dans Tanz mein Herz, le quatuor vocal 4anima et au sein de divers ensembles de musique ancienne (Les Chantres de Saint-Hilaire, l'ensemble baroque de Toulouse).
Sa musique étant l’inverse de la sécheresse, on pourrait la qualifier d’humide : expressive, rêveuse, agglomérante ; elle monte, mène à l'abandon dans l'ivresse et tombe comme une pluie, avance au mépris de l’imperméabilité entre genres et registres, toujours confiante dans le fil ténu qui relie l’intime légèreté à l’universelle gravité.